L’attaquant camerounais, Samuel Eto’o, a été accueilli en héro pour sa cérémonie de présentation, mardi soir, par son nouveau club du Qatar SC. Il a notamment reçu le brassard de capitaine.
Libre depuis son départ de Konyaspor en début de mois, l’ancien attaquant du Barça a choisi une destination exotique, au Qatar SC, pour ce qui sera probablement le 14e et dernier club de son immense carrière.
L’ancien capitaine des Lions Indomptables a vu débarquer un de ses nouveaux coéquipiers qui lui a remis le brassard de capitaine qui va lui revenir. Cela prouve l’importance de la nouvelle recrue pour le club.
« Je suis si heureux de rejoindre les rangs du Qatar SC et je suis fier de jouer dans le pays de la Coupe du monde (en 2022). La bonne réputation du championnat qatari m’a convaincu d’accepter cette offre et Xavi m’a assuré de la belle atmosphère à Doha », a annoncé Eto’o.
كابتن فريق #نادي_قطر #فضل_عمر يسلم شارة القيادة الى زميله اللاعب #صامويل_ايتو pic.twitter.com/CKt34EbTQH— Qatar Sports Club (@QatarSportClub) 14 août 2018
#صامويل_ايتو ، انا سعيد جدا بحضور الجماهير الكاميرونية ل #نادي_قطر لإستقبالي pic.twitter.com/SkhUfSUVkE— Qatar Sports Club (@QatarSportClub) 14 août 2018
Avec StarAfrica
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire