Samuel Eto'o et sa famille sont aux Etats-Unis (Photo) - Samuel Eto'o Fils: la légende camerounaise continue...

Samuel Eto'o et sa famille sont aux Etats-Unis (Photo)

Share This

Samuel Eto'o et sa famille sont aux US le temps d'un séjour. Découvrez en quelques photos








1 commentaire:

  1. SALUT MONSIEUR JE SUIS YAO KOUASSI MARTIAL UN FOOT BALLEUR QUE VOUS AVEZ PROMIS AIDER AVANS LA PENDEMIE ET Là je n'est rien vus parceque un certins clovis et un certin martin mon fait faire des papiers pour mon voyage en belgique et ces documents je n'est pas reçut il sont prie mon argent qui me servais de pourvoir manger et meme de payer mes etudes et là je ne sais pas si vous les connaisser ou pas parceque je comprend rien merci reponder moi s'il vous plais aider moi a realiser mon rève voici mon gmail:kouassimartialyao22@gmail .com mon numero est;+22546715144

    RépondreSupprimer

Post Bottom Ad

Pages