Rebecca Prew est diplômée en traduction Français-Russe de l’université de leeds. Interrogée par Eurosport, elle a dévoilé son quotidien avec un élève hors du commun: Samuel Eto’o.
« En tant qu’élève il était horrible! »
En effet, la jeune Rebecca avait été désignée pour apprendre au lion indomptable à parler le russe lors de son passage dans le club de l’Anzhi Makhachkala en 2012.
« je ne savais pas du tout qui il était et c’est probablement pour cela que j’avais été embauché car le club voulait une personne qui l’enseignerait sans admiration particulière ».
La traductrice parle d’un élève qui faisait le cancre, n’avançait pas du tout pendant les 3 mois de cours qu’elle lui avait distillé. « en tant qu’élève, il était horrible, il avait de graves troubles de l’attention ».
Un niveau de vie impressionant
« Tout était design et itech dans son appartement, et il parlait tout le temps des « yacht parties » qu’il venait de passer avec ses copains ». a t-elle expliqué, « Il me payait en cash, il piochait dans un porte-monnaie qui débordait de billets de 500 euros, de 100 euros et de 50 euros ».
La légende camerounaise aurait pu s’exprimer en 5 langues au vu des pays qu’il a parcourru, mais on ne peut lui en vouloir de n’être que parfait bilingue (Français/Espagnole).
Vivement le Turc!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire