L'ambitieux club turc d'Antalyaspor, qui compte dans ses rangs des stars comme Samuel Eto'o et Samir Nasri, s'est séparé mardi de son entraîneur Riza Calimbay après un très mauvais début de saison.
«Nos routes se sont séparées d'un commun accord. Nous remercions le (Riza Calimbay) pour tout ce qu'il a fait pour le club», a annoncé Antalyaspor dans un communiqué. Ce club de la côte méditerranéenne turque, dont le Camerounais Samuel Eto'o est le capitaine, avait de grands espoirs pour la nouvelle saison, notamment avec l'arrivée de Nasri. Mais il est cloué à la 16ème place du classement de la SuperLig après cinq journées de championnat avec deux défaites et trois matchs nuls.
La défaite 2-0 contre Kayserispor vendredi a scellé le destin de Calimbay, un ancien joueur vedette du Besiktas qui a pris les rênes d'Antalyaspor en 2016. Lors d'une conférence de presse, Calimbay s'est plaint de relations difficiles avec Eto'o et de blessures qui ont maintenu à l'écart des joueurs clé, comme la recrue française Jérémy Ménez.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire