L’ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun, Norbert Owona (67 ans) vit une vie de misère après sa glorieuse carrière de footballeur.
Le premier sportif originaire du quartier New- Bell à jouer en sélection Camerounaise et le tout premier footballeur à s’acheter une voiture à Douala en 1968, est sans domicile fixe. Chassé par son propriétaire pour des factures impayées, il passe ses nuits sur une véranda au carrefour L [au quartier New-Bell] à Douala. « Je dors comme un animal, je ne savais pas que mon pays pouvait me laisser comme ça, a t-il dit sur Equinox TV. Depuis deux ans, je souffre d’un mal au niveau de mes testicules (l’Hernie inguinale). Et ça me suce le sang ».
Samuel Eto’o vole à son secours …
La souffrance de Nobert Owona écœure Samuel Eto’o qui a pris la décision de prendre en charge son aîné de la sélection Camerounaise. Le joueur du Qatar Sc va aider Nobert Owona a retrouvé la santé et l’aider à sortir de la précarité comme il l’a fait à Jean Paul Akona après son AVC qui l’avait longtemps paralysé.Samuel Eto'o vient en aide à Nobert Owona, ancien capitaine de la sélection Camerounaise souffrant d'une Hernie inguinale et est sans domicile. #Cameroun #Etoo #Owona pic.twitter.com/0y5OM7A8hE— Carinos Chanhoun (@CarinosChanhoun) 19 août 2018
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire